Vous êtes un personnel rémunéré par l'EHESS : titulaire ou contractuel·le, dans l'administration, la recherche et/ou l'enseignement.
Si vous avez perdu votre numéro unique d'identification ou pour toute autre demande relative au compte informatique contactez le service d'assistance utilisateur de la DSI.
Vous êtes un personnel statutaire ou associé rémunéré par un autre établissement partenaire de l'EHESS (CNRS, ENS, INaLCO, etc) : titulaire ou contractuel·le, dans l'administration ou la recherche, membre d'une UMR.
Si vous avez perdu votre numéro unique d'identification ou pour toute autre demande relative au compte informatique contactez le service d'assistance utilisateur de la DSI.
Vous êtes étudiant·e inscrit·e à l'EHESS.
Munissez vous de votre certificat de scolarité et rendez-vous sur l'ENT dans l'onglet "Compte informatique" puis "Activer mon compte informatique"
Si vous ne retrouvez pas vos numéros d'identification ou pour toute autre demande relative au compte informatique cliquez sur l'onglet "Assistance" .
Vous êtes référent·e d'une UE à l'EHESS ou avez des heures complémentaires attribuées par le CS mais n'êtes pas rémunéré·e par l'établissement hors HC (voir ci-dessus "Personnel EHESS") et n'êtes pas membre d'une UMR (voir ci-dessus "Personnel extérieur").
Complétez le formulaire de création de compte informatique spécial enseignants extérieurs, après vérification par le service des enseignements vous recevrez vos identifiants. Cette procédure est à répéter chaque année d'enseignement (prolongation de votre compte).
Pour toute question sur le compte informatique contactez le service d'assistance utilisateur de la DSI.
Vous assistez à des séminaires de l'EHESS sans y être étudiant·e ou personnel.
Vous devez vous faire coopter chaque année par un·e enseignant·e de l'EHESS. Contactez directement l'enseignant·e qui validera votre cooptation en communiquant votre demande à la DSI*. Vous serez recontacté·e sur votre boite de messagerie.
Pour toute demande relative au compte informatique contactez le service d'assistance utilisateur de la DSI.
*Si vous êtes enseignant·e les informations pour la cooptation d'auditeurs libres se trouvent dans le guide enseignant du support "Utiliser MOODLE" (juste ici)
Vous validez un enseignement à l'EHESS mais vous êtes inscrit·e en master dans un autre établissement.
Demandez un formulaire d'inscription seconde à votre secrétariat pédagogique EHESS. Toutes les informations utiles vous seront communiquées à ce moment là.
Pour toute demande relative au compte informatique contactez le service d'assistance utilisateur de la DSI.