Comment activer mon compte informatique ?

Sélectionnez votre profil et suivez les indications.
(si vous disposez déjà de vos identifiants EHESS connectez vous en cliquant ici)

Vous êtes un personnel rémunéré par l'EHESS : titulaire ou contractuel·le, dans l'administration, la recherche et/ou l'enseignement.

Si vous avez perdu votre numéro unique d'identification ou pour toute autre demande relative au compte informatique contactez le service d'assistance utilisateur de la DSI.

Vous êtes un personnel statutaire ou associé rémunéré par un autre établissement partenaire de l'EHESS (CNRS, ENS, INaLCO, etc) : titulaire ou contractuel·le, dans l'administration ou la recherche, membre d'une UMR.

Si vous avez perdu votre numéro unique d'identification ou pour toute autre demande relative au compte informatique contactez le service d'assistance utilisateur de la DSI.

Vous êtes étudiant·e inscrit·e à l'EHESS.

Si vous ne retrouvez pas vos numéros d'identification ou pour toute autre demande relative au compte informatique cliquez sur l'onglet "Assistance" .

Vous êtes référent·e d'une UE à l'EHESS mais n'êtes pas rémunéré·e par l'établissement (voir ci-dessus "Personnel EHESS") et n'êtes pas membre d'une UMR (voir ci-dessus "Personnel extérieur").

Pour toute question sur le compte informatique contactez le service d'assistance utilisateur de la DSI.

Vous assistez à des séminaires de l'EHESS sans y être étudiant·e ou personnel.

Pour toute demande relative au compte informatique contactez le service d'assistance utilisateur de la DSI.

*Si vous êtes enseignant·e les informations pour la cooptation d'auditeurs libres se trouvent dans le guide enseignant du support "Utiliser MOODLE" (juste ici)

Vous validez un enseignement à l'EHESS mais vous êtes inscrit·e en master dans un autre établissement.

Pour toute demande relative au compte informatique contactez le service d'assistance utilisateur de la DSI.